dimanche 22 juillet 2012

Jour -1

Et voilà on y est, dans 15h je décolle, c'est juste impressionnant, où sont passés les derniers mois?!! 
Les valises sont finies et heureusement même ^^! Jusqu'à présent je ne stressais pas du tout, mais là je pense que je commence à réaliser que je vais partir et ça devient dur, le plus dur sera demain matin à l’aéroport à dire au revoir à mes parents et mon frère, c'est vraiment le moment qui me fait extrêmement peur, je suis tellement proche d'eux, je fais tellement de choses avec ma famille. Si il y à bien un truc pour lequel j'ai peur c'est la distance avec mes parents et mon frère, après c'est aussi un moment dur à passé mais ça ira, je me suis toujours habitué. Au sinon vendredi soir j'ai fais ma soirée de départ, c'était simplement géniale, tous mes amis étaient là, ce sont des moments que je n'oublierai jamais, j'ai reçu de supers cadeaux à emporter avec moi!! J'arrive pas à me dire que dès demain ma vie en France est finie, je ne verrai plus ma chambre, ma maison, et tout mon quotidien pour 1 an. Beaucoup me dise que je suis très courageuse à seulement 18 ans de partir, mais dès fois je me dis que je suis folle, pourquoi je pars, j'ai tout ici, une famille géniale, des amis supers, une vie super alors pourquoi tout plaquer?! Je n'ai pas la réponse c'est juste un rêve que je me dois de réaliser! Allez le plus dure moment sera demain matin avec les au revoir, et après je pars aux USA !! 
On se donne rdv de l'autre côté de l'Atlantique! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire