mercredi 5 octobre 2011

Le tourbillon des agences





C'est sans aucune hésitation que j'ai choisie CULTURAL CARE AU PAIR
( CC pour les intimes!). Tout simplement parce que leurs site est extrêmement bien
expliqué, ils ont une page facebook où il te répondent directement
( merci à Marc Zuckerberg^^)
Au téléphone ils sont toujours à ton écoute, et enfin le dossier à remplir en ligne!!
Après, tout dépend de chacun, je pense que c'est plutôt au feeling.
De toute façon peut importe les moyens, le but est d'aller aux ETATS-UNIS!!

21 septembre 2011 
Pré-inscription en ligne

19 novembre 2011
Envoi du dossier en ligne

20 novembre 2011
Réunion et entretien

20 novembre 2011
Entretien réussit level 7

7 mars 2012
Obtention du permis de conduire


9 mars 2012
Envoie du dossier à Boston


14 mars 2012
Mise en ligne


16 avril 2012
Match !

2 commentaires:

  1. yeeeeah bientôt la réunion et le dossier :) je vais pouvoir suivre ton blog mon big fish ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    tu as trop de la chance j'aimerais beaucoup etre au pair aussi j'y pense depuis plusieurs mois peut tu me donner ton adresse mail car j'aimerais te poser pas mal de question.
    - quels genre de question en anglais pose CC lors de l'entretien ? car je suis assez mauvaise en anglais :(
    - comment est tu bonne en anglais ? est ce que tu as pris des cours particulier, acheter des livres ou autres ?
    - tu as combien d'heure d'experience en anglais ?
    - pourquoi as tu decider de vivre cette experience ?

    merci

    RépondreSupprimer